Comment cuisiner autre chose que des saucisses avec du pain à l'extérieur?

Hur lagar man mer än bara korv med bröd utomhus?

Skribent : Anna Johansson 7/5-2024

Cuisiner en plein air est vraiment comme le dit le proverbe classique "bénédiction et malédiction". Donc une bénédiction, mais en même temps une malédiction. Car si je dois être tout à fait honnête, je n'avais jamais cuisiné en plein air avant le trois mars de cette année.

Il est clair que l'on a assemblé une saucisse avec du pain, ou au mieux, réchauffé quelques guimauves au-dessus d'un feu, mais je n'ai jamais fait plus que cela.

J'ai toujours entendu dire que cela aurait un goût "tellement meilleur" si l'on cuisinait en plein air, mais pour être honnête - je n'ai jamais eu la force.

Jusqu'au jour où tout a changé, il y a seulement quelques semaines...

Ma première "cuisine" en plein air :

Alors laissez-moi vous raconter brièvement comment s'est déroulée ma première tentative :

C'était une journée ensoleillée il y a environ un mois, je venais de déposer les enfants à l'école et je n'avais pas de travail à faire ce jour-là.

Bien, mais quand j'ai regardé l'horloge, qui affichait 08:40, je me suis rendu compte que les enfants ne seraient pas à la maison avant 15h30 à nouveau.

J'avais donc un peu de temps pour moi à brûler, c'est le moins qu'on puisse dire...

Je n'avais vraiment pas envie de rester assis à la maison, non, je voulais vraiment sortir dans la nature.

C'était alors que j'ai eu la meilleure idée de ma vie d'adulte jusqu'à présent. Je me lance à fond et je prépare mon déjeuner préféré en plein air.

Mon "déjeuner préféré" était donc pour clarifier, salade César.

Je ne vais pas t'ennuyer avec les détails, mais laisse-moi te poser deux questions :

Avez-vous déjà mangé de la salade brûlée ?

Avez-vous eu de la vinaigrette César dans votre sac ?

Je laisse ça là.

“Mes” trois meilleurs conseils pour cuisiner en plein air.

Après cette expérience pour le moins intéressante, j'étais sur le point d'abandonner pour toujours et de me consacrer à quelque chose de complètement différent. C'est jusqu'à ce que ma bonne amie Fredrika entende mon histoire.

Alors aujourd'hui, je vais partager trois conseils que mon bon ami, et "partenaire dans le crime", m'a donnés.

Och je peux honnêtement dire que ses conseils m'ont sauvé la vie, presque au sens littéral...

Oh non, ce n'étaient pas des conseils habituels comme "préparez-vous à l'avance" ou "soyez patient". Ceux-ci sont bien sûr incroyablement importants, mais je les ai sûrement entendus mille fois déjà. Et pourtant, cela ne semble pas aider.

Je voulais en savoir plus sur la façon de faire en pratique, je ne suis pas si bête que je ne comprends pas qu'il faut avoir de la patience, mais crois-moi quand je dis que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Non, ce sont plutôt trois conseils qui ont vraiment facilité les choses, et je veux dire beaucoup plus faciles...

Alors, qui étaient-ils ?

Accrochez-vous, voici le premier.

Conseils 1 : Ta toujours med dig en “sac à disque”

Cela vous permet de ramener tout chez vous, sans que vos couverts totalement utilisés ne transforment votre sac en un champ de bataille de vinaigrette.

Tips 2: Tout peut être frit !

J'entends trop souvent qu'il faut tant d'équipement et d'autres futilités pour réussir à cuisiner en pleine nature, c'est pourquoi je veux te dire ceci :

Grillade mackor ? - Faites-le cuire.

Salade César ? - Faites-le, mais omettez la salade.

Pizza au fromage Brie ? - Difficile, mais essayez de le faire frémir.

La raison pour laquelle ces conseils ont été si décisifs pour moi (et je pense qu'ils le seront pour vous aussi) est que je n'avais presque jamais cuisiné en plein air auparavant, justement parce que je ne savais pas comment diable faire.

Alors mon dernier conseil pour toi est :

Conseils 3 : Allez-y !

Alors réfléchis bien maintenant, quelle est la pire chose qui puisse arriver ?? Je te donne quelques secondes pour réfléchir....

Est-ce que la forêt est en feu ? - Eh bien, il faudrait vraiment avoir une mauvaise chance la première fois.

Est-ce que ça va devenir dégoûtant ? - Peut-être, mais c'est toujours mieux que de rester à la maison et de se demander comment cela aurait vraiment été.

Tu regrettes ? - Crois-moi, tu ne le feras jamais.

Avec ces conseils dans votre portefeuille, je pense que vous vous sentirez mieux pour faire le pas dans la nature, littéralement. Car si vous êtes un tant soit peu comme moi, vous écrirez bientôt aussi un article de blog chez Fjällbris à ce sujet.

Avec cela dit, je te souhaite une belle journée de printemps au soleil (espérons-le) et j'ai hâte d'entendre comment cela se passe pour toi à l'avenir.

/Anna

En lire plus

3 snabba och goda utomhusrecept du måste prova i år!

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

Garantie de 365 jours

Expédition dans le monde entier

Vous commandez, nous plantons